Jeu du policier

Awesome, qu'ils disent les amerloques

Description du jeu

Ce jeu est des plus simple qu’il soit, je l’ai inventé avec un pote suite a une altercation avec la gendarmerie, en début de soirée, pour conduite en état d’ivresse, ce qui a failli nous gâcher la soirée.
il se joue a 2, maxi 6 pers. il faut juste un dès et bcp d’alcool. Le premier joueur qui fait 6 devient policier, et le reste jusqu’à ce qu’un autre joueur fait un 6 a son tour.
Le but du jeu et de réussir a semer la police, Le joueur non policier jette le dès, puis autour du policier. Si le joueur fait un plus grand chiffre, alors il sème la police, et arrose ca en buvant un coup. Si le policier, fait plus, alors c’est bien connu, il boit un coup dans son commissariat pour feter son arrestation.
Mais ce n’est pas tout de semer la police, il faut également calculer la vitesse a la laquelle vous la semez, pour cela il faut calculer la différence entre les deux lancer. ex : si vous faite 4 et le policier 1, alors 4-1=3. donc vous avez trois fois plus a fêter ça, ce qui signifie 3 verre... Idem pour la police.
C’est un jeu vraiment simple et idiot, mais on rigole bien!

Catégories de ce jeu :

Sur le même thème

Vous n'en croirez pas yeux

3-10 5-30 min 18-60 ans

On pourrait ressusciter pour en refaire une partie

3-10 5-30 min 18-60 ans

Sur ordonnance du médecin, vous devez essayer ce jeu !

3-10 30-60 min 18-60 ans

Tant qu'un joueur fait boire un autre joueur, il continue de jouer et donc lance les dés.

3-10 5-30 min 18-60 ans